lundi 2 décembre 2019

Deux très très bonnes nouvelles !!!


Coup sur coup, deux migrants que nous avons accueillis chez nous et aidés juridiquement ont reçu la magnifique nouvelle de l'obtention du statut de réfugié:
  • Le  25 novembre 2019, nous avons appris que Moammar Atwi a obtenu le statut de réfugié. Il nous dit toute sa reconnaissance dans un message : Bonjour chers amis. À l'occasion de l'obtention du statut de réfugié politique en France, je suis heureux de vous dire que je l'ai obtenu grâce à votre soutien. Grâce à vous, je peux maintenant parler votre langue grâce vos efforts et aides. Aussi, je peux intégrer dans cette société. Vous m'avez  donné beaucoup de choses. En cette occasion je vous voudrais remercier pour tous, et vous souhaite une bonne vie. Amitiés. Moammar
  • Le 2 décembre 2019, même bonne surprise avec un SMS reçu de Melat Getachew pour annoncer l'obtention de son statut de réfugiée. Son message est très touchant: Je veux juste vous dire que vous me manquez beaucoup… Je te remercierai toujours pour ce que tu as fait dans ma vie…

Nous nous réjouissons avec Moammar et Melat à qui nous souhaitons une bonne intégration et une vie enfin heureuse dans notre pays…

(Claude Carrillo, Philippe Hallé, Michel Croc, Victor, Bénédict, WPA)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire